Les lévriers de Fébus

refuge d'el arca de santi

Notre refuge partenaire: EL ARCA DE SANTI

Qu'est ce que el ARCA DE SANTI ?


Protection des animaux à Huesca

C'est un groupe d'amoureux des animaux qui se battent pour un meilleur avenir. L'ARCA a été fondée en 1995 à MONZÓN (Huesca) pour protéger toute manifestation de la vie, préserver et encourager le respect des animaux et éviter les mauvais traitements et les souffrances. 


Ramassez les animaux abandonnés et soignez-les au "Centre de protection des animaux" situé dans le zoning industriel "Las Paules" à Monzón. Mener des campagnes d’information pour sensibiliser le public. Organisez des excursions, des activités de loisirs pour le plaisir des amoureux des animaux. 

Comment pouvez vous les aider?

 

Vous pouvez les aider financièrement ou en faisant du bénévolat au Centre. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est amusant. (Passez quelques minutes à jouer et à donner de l'affection à l'un de nos animaux, pour nous c'est une aide). 
Devenez partenaire, plus nous sommes nombreux, plus notre voix sera entendue. 



Pourquoi "el arca de santi"

 

Santi était un jeune collaborateur d'El Arca. Son amour et son respect pour les animaux l'ont amené un jour à payer le prix fort pour avoir sauvé son fidèle ami Weimar, le chien qu'il avait parrainé. Nous exprimons notre reconnaissance éternelle pour l’amour qu’il a manifesté, et c’est la valeur fondamentale que nous essayons de diffuser, nous lui ajoutons pour rappeler son nom au centre.